Grand National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005

Aller en bas 
+5
Silvs
Cherry
Stéphanie
Celine
Katagena16
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
louelo44
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
louelo44


Nombre de messages : 508
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2005

Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005   Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 15:40

Merci stéphanie!!la vidéo est super!!! love en plus j'adore cette chanson!!!ba vous etes ou?je vois pas d'hystériques mad devant la scène!!!je suis déçue!! mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
Stéphanie


Nombre de messages : 603
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005   Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 15:46

De rien. Wink

Normalement on est tout devant, au milieu mais je n'arrive pas à reconnaitre nos têtes, enfin nos cheveux. On est peut-être trop petites aussi. Laughing Sinon c'était le premier titre à être joué sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
louelo44
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
louelo44


Nombre de messages : 508
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2005

Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005   Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 19:57

Citation :
par contre j'ai une photo des pieds de La va falloir qu'on ouvre un topic avec les photos les plus moches et les plus marrantes qu'on aii d'eux je commence a avoir un bon dossier mdr

ba je crois que je pourrai completer ta collection enfin c'est dommage parce que sertaines sont floues!!!j'espère que quelqu'un en a une ou La est par terre!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
Stéphanie


Nombre de messages : 603
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005   Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 0:00

[quote="louelo44"]
Citation :
j'espère que quelqu'un en a une ou La est par terre!!! mdr
Je crois que j'ai ça. Laughing


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
louelo44
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
louelo44


Nombre de messages : 508
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2005

Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005   Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 0:28

mdr mais c'est super ça!!! enfin pas pour La!!! j'attends avec impatience de pouvoir la voir et surtout me marrer avec des preuves à l'appui!!! mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena16
manager
manager
Katagena16


Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005   Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 1:08

Tiens j'ai parlé du groupe ce soir avec un gars au boulot, et il m'a dit que jeudi dernier ils les avaient vu. Mais en fait apparemment il passait par là au moment où ils jouaient Walking On The Moon, et il est venu voir car il avait reconnu la voix de Sting!!! mdr
Donc du coup il a du être déçu sur le moment, et il m'a dit qu'il avait pas aimé. Et il s'est trop foutu de la gueule de La! J'étais pas contente au début, mais bon, tout le monde ne peut pas aimer.
Mais j'avoue qu'il était bourré et que ça devait faire une drôle d'impression pour quelqu'un qui le voyait pour la première fois! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
Celine
AMBASSADOR



Nombre de messages : 704
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005   Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 14:04

moi je l'ai trouve absolument génial jeudi et c'est pas parce qu'il avait un peutit coup dans l'aile qu'ils etaient moins bons
il a pas de gouts c'est tout
je déconne mdr chacun pense ce qu'il veut , on peut pas plaire a tout le monde.

derniere precision ils a gueulé deux fois "que la force soit avec toi" !!!yeah !!!!

la deuxieme fois je crois que c'etait parce qu'il avait oublié qu'il l'avait deja dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grandnational/
Katagena16
manager
manager
Katagena16


Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005   Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 20:24

J'ai pas dit qu'ils étaient moins bon. je disais qu'il était bizarre par rapport à sa prestation scénique (genre en faisant tourner son micro et tout... C'était pas top!)

Et pour le "Que la force soit avec toi" j'avais pensé exactement la même chose. Mais en fait je crois qu'on est trop fières quand il dit ça à chaque fois. T'as pas remarqué comment on s'excite à chaque fois? Genre c'est un peu notre bébé qui dit sa première phrase et nous on est toute contente car c'est nous qui lui avons apprise! mdr

N'empêche, j'y repensais aussi, les gens doivent se demander quand même pourquoi il dit ça! mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
mané
Peanut
Peanut



Nombre de messages : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/07/2005

Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005   Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 14:40

Katagena16 a écrit:
Celine a écrit:
par contre j'ai une photo des pieds de La va falloir qu'on ouvre un topic avec les photos les plus moches et les plus marrantes qu'on aii d'eux je commence a avoir un bon dossier mdr

Ca serait trop fort, mais je sais pas s'ils seraient contents si jamais un jour ils tombent dessus.

Et puis imagine y'aurait presque qu'Ewan dedans!!! Vu sa tête à chaque fois... mdr

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005   Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Plage, Festival Fnac Indétendances, 21 juillet 2005
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» maho's picture (avec des photos du concert paris plage ;-))
» Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005
» Showcase Fnac des Halles le 10 février 2005
» Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005
» Festival les escales à Saint Nazaire le 5 août 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand National :: GRAND NATIONAL :: Concerts-
Sauter vers: