Grand National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
Stéphanie


Nombre de messages : 603
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005   Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 EmptySam 5 Nov à 21:09

J'y étais et je repasserai en parler plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
Stéphanie
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
Stéphanie


Nombre de messages : 603
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005   Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 EmptyDim 6 Nov à 20:07

Alors je m'attendais à vous voir au showcase Céline et Kata! Sad Heureusement que je n'étais pas seule. Quand je suis arrivée à 14h45 j'ai rejoins Apiona (du forum TS). Smile On était devant Nicholas une fois dans la salle. Il y avait quand même du monde et de tous les âges. Smile

Avant qu'ils n'arrivent le monsieur de la Fnac les a présentés en disant que leur album était sorti en avril 2005 (mais bien sûr Razz ) et qu'ils étaient venus tout spécialement pour le showcase. mdr

Alors pour la setlist les mêmes que d'habitude si je ne me trompe et on a eu droit avant le dernier titre (Playing in the distance) à Leaves. Very Happy

Ah oui La a fait des petites impros sur certaines chansons, 'fin il a rajouté des mots d'autres chansons, je sais pas trop... Ca change un peu! On a aussi eu droit aux habituels "avec force et honneur", "santé" mdr , "que la force soit avec toi" les quelques mots de français qu'il connait quoi. Mr. Green

Après le showcase une séance de dédicaces était organisée. Very Happy Les gens de la Fnac ont installé une petite table et chaises pour La et Rupert. Dans la salle il y avait Matthew et Nicholas mais ils étaient à l'écart. Les gens de la Fnac ont apporté tout pleins d'affiches (petites et grandes) et ont dit qu'on pouvait se servir car ils n'en avaient plus besoin. Mr. Green J'en ai pris une de chaque taille... On fait la queue pour la dédicace. Beaucoup de monde pour la dédicace avec leurs affiches ou cd. Apiona passe devant moi, dédicaces de son affiche et quand c'est à mon tour Rupert me dit "hello Stephanie" Very Happy (il connait "enfin" mon nom"!), La me voit et me dit "hello" puis Rupert me fait ma petite dédicace puis c'est au tour de La. Après ça un monsieur de la Fnac leur apportent des coupes de champagne. Une fille derrière dans la queue en boit une bonne gorgée (je sais plus si c'est La qui a proposé ou si c'est elle qui demandé). La lui dit d'arrêter, de pas tout boire quoi. mdr Ensuite je demande si je peux prendre eux et Apiona en photo. Ils acceptent puis c'est à mon tour de poser avec eux. (Enfin une photo "normale" avec eux mdr ) Puis on va voir Matthew et on lui demande une petite photo avec lui chacune à son tour. Very Happy Nicholas avait disparu. Peut-être dans la loge...On sort du forum et je vois Magnus qui arrive. Il me reconnait et me demande comment ça va , je lui dit "fine" puis on part.

Voilà voilà. Smile


A quand le prochain showcase? mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
louelo44
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
louelo44


Nombre de messages : 508
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2005

Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005   Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 EmptyDim 6 Nov à 20:25

merci beaucoup Stéphanie

Stéphanie a écrit:
Il y avait quand même du monde et de tous les âges. Smile

Smile ça yè ils commencent à etre (re)connus!!

Stéphanie a écrit:
Avant qu'ils n'arrivent le monsieur de la Fnac les a présentés en disant que leur album était sorti en avril 2005 (mais bien sûr Razz ) et qu'ils étaient venus tout spécialement pour le showcase. mdr
mdr Faut pas lui en vouloir il avait pas du revoir ses classiques!!mdr lui aussi il a fait sa petite impro!!

Stéphanie a écrit:
Alors pour la setlist les mêmes que d'habitude si je ne me trompe et on a eu droit avant le dernier titre (Playing in the distance) à Leaves. Very Happy
love cette chanson!!c'est la première fois qu'ils la font en live, non?

Stéphanie a écrit:
Les gens de la Fnac ont apporté tout pleins d'affiches (petites et grandes) et ont dit qu'on pouvait se servir car ils n'en avaient plus besoin. Mr. Green J'en ai pris une de chaque taille...
enfin des gens généreux!! Mr.Red

Stéphanie a écrit:
La lui dit d'arrêter, de pas tout boire quoi. mdr
hahaha!!on ne change pas les bonnes habitudes....

sinon j'ai lu qu'ils étaient tous la mais est -ce qu'ils ont tous joué?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
Stéphanie


Nombre de messages : 603
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005   Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 EmptyDim 6 Nov à 20:41

De rien. Wink

Ils étaient que 3 à jouer: Rupert, La et Nicholas et dans la salle je n'ai vu que Matthew puis Magnus arriver après. Wink

Pour le public j'ai reconnu quelques têtes mais je ne sais pas si tous les gens qui étaient présents en avaient déjà entendu parler ou pas...

Pour Leaves c'est la première fois que je l'entends en showcase ou concert. Very Happy Déjà quand ils ont joué Litter bin au showcase de la Fnac Montparnasse le 4 juin (jour de mon anniversaire) j'étais ravie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
lola27
Dave
Dave
lola27


Nombre de messages : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/10/2005

Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005   Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 EmptyDim 6 Nov à 21:25

Je pense que j'etais a coté de toi Stephanie, j'etais juste devant le chanteur a coté du mec qui s'est assis (trop grand!!!!) j'étais pas très chaude pour y aller mais ma copine qui a découvert le groupe vendredi soir 2X de suite voulait absolument acheté le collector et avoir une dedicace, elle a été comblé car on a posé avec tous les membres du groupe plus elle que moi d'ailleurs...ils nous ont reconnu de l'elysée montmarte vu qu'on etait devant la scène...Merci a eux pour leur patience, leur generosité, nous avoir gavé de biscuit, pour avoir chanté leaves que j'adore++++ copains
Revenir en haut Aller en bas
louelo44
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
louelo44


Nombre de messages : 508
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2005

Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005   Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 EmptyDim 6 Nov à 23:03

Stéphanie a écrit:
De rien. Wink

Ils étaient que 3 à jouer: Rupert, La et Nicholas et dans la salle je n'ai vu que Matthew puis Magnus arriver après. Wink

hahahaha!!toujours les memes qui bossent!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
Stéphanie


Nombre de messages : 603
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005   Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 1:11

lola27 a écrit:
Je pense que j'etais a coté de toi Stephanie, j'etais juste devant le chanteur a coté du mec qui s'est assis (trop grand!!!!)


nous avoir gavé de biscuit, pour avoir chanté leaves que j'adore++++ copains
Je n'ai pas vu de mec assis par terre mais j'ai vu un monsieur prendre beaucoup de photos même pendant la dédicace et apparement quelqu'un filmait aussi mais je n'ai pas vu qui c'était. Sinon à ma droite, il y avait 2 enfants dont un assis par terre.

Les biscuits sont arrivés quand j'étais devant eux pour la dédicace. Je n'ai pas pensé à me servir ensuite. Shit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
apiona
clandestin



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2005

Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005   Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 16:03

Bon ben un ptit passage par ici s'impose... Wink
Alors apres le concert à l'Elysée Montmartre j'ai pas pu résister à aller les voir au showcase... donc premier showcase pr moi et j'ai vraiment bien aimé...! Very Happy Stephanie a fait un bon résumé, je ne vois pas que dire de plus... Si ce n'est que j'ai hate qu'ils reviennent...! Rolling Eyes
J'ai pris qlq photos que vous pourrez trouver ici: http://www.photobox.co.uk/album/2088651
Comme une conne j'avais oublié mon cd alors du coup je n'ai fais dédicacer qu'une affiche... snif jsuis tete en l'air j'oublie tjrs qlq chose... qd c'est pas ça, c'est mes lunettes, etc etc lol
Lola je crois que tu étais à la gauche de Stephanie et moi car j'ai cru voir un mec s'assoir à la gauche des deux filles à coté de nous... Mais si cela se trouve c'etait qlq1 d'autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
Stéphanie


Nombre de messages : 603
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005   Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 EmptyLun 7 Nov à 16:24

hello Apiona!

Re-merci pour les photos. Wink J'espère que celles que j'ai prises pour toi sont réussies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
Contenu sponsorisé





Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005   Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005
» Showcase Fnac des Halles le 10 février 2005
» showcase fnac montparnasse
» Showcase Fnac des Halles le 29 septembre 2007
» showcase 4 juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand National :: GRAND NATIONAL :: Concerts-
Sauter vers: