Grand National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Showcase Fnac des Halles le 10 février 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
Stéphanie


Nombre de messages : 603
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Showcase Fnac des Halles le 10 février 2005 Empty
MessageSujet: Showcase Fnac des Halles le 10 février 2005   Showcase Fnac des Halles le 10 février 2005 EmptyDim 24 Juil à 17:59

Alors mon deuxième showcase des GN, le 10 février 2005, je vais aussi raconter un petit peu. Smile Alors je suis arrivée pile à l’heure (à cause d’un problème sur la ligne de RER) alors que je devais arriver au moins une demi heure à l’avance. Shit J’avais trop peur de ne pas pouvoir entrer dans la salle ou alors d’être mal placée... Finalement, je suis arrivée, les gens commençaient à entrer et à s’installer et que vois-je tout devant une chaise rien que pour moi. Mr. Green Et qui vois-je dans la même rangée Kata ! Very Happy La, Rupert et Ewan arrivent. La et Rupert me font un signe pour me montrer qu’ils m’avaient reconnu. Smile Alors pour ce showcase on a eu droit aux titres habituels quand ils jouent en acoustique. Cette fois il n’y avait pas de pause interview. Ils ont joué debout. Le showcase se termine, je me présente à Kata qui ne me connaissait pas encore de vue. Tout le monde part et le trio est dans la loge, les vigiles nous disent de sortir. Shit Mais Kata et moi avons eu l’idée d’attendre un peu. Ils sont revenus pour ranger leur matériel. On ne pouvait pas entrer dans la salle mais La nous a vu derrière la porte vitrée et nous a fait signe de rentrer dedans mais finalement c’est lui qui est venu nous voir. Very Happy Kata demande des autographes etc. La me dit que j’étais là hier. Smile On lui dit qu’on les reverra en avril à l’Olympia en première partie de The Servant car on ne pouvait pas aller les voir en mars. Il nous fait la bise. On lui dit aurevoir. Encore de bons souvenirs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
Katagena16
manager
manager
Katagena16


Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Showcase Fnac des Halles le 10 février 2005 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac des Halles le 10 février 2005   Showcase Fnac des Halles le 10 février 2005 EmptyLun 25 Juil à 1:18

Et oui... Que de bons souvenirs. Mr. Green Que de bonnnes rencontres d'ailleurs ce jour-là : GN et toi! Wink

C'était la toute première fois que je les voyais donc, mais j'avais déjà écouté l'album plusieurs fois avant! What a Face

Quand j'y repense ça me fait bizarre. On les a vu tellement de fois depuis. J'ai l'impression que c'était déjà y'a plusieurs années du coup. J'avais encore aucun apriori sur Ewan et tout... mdr Et comme c'était l'après-midi, ils en étaient encore aux bières donc ils étaient pas trop bourré à cette heure-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
 
Showcase Fnac des Halles le 10 février 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005
» Showcase Fnac des Halles le 29 septembre 2007
» Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005
» showcase fnac montparnasse
» showcase 4 juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand National :: GRAND NATIONAL :: Concerts-
Sauter vers: