Grand National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
Stéphanie


Nombre de messages : 603
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005 Empty
MessageSujet: Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005   Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005 EmptyDim 24 Juil à 17:35

Alors je crois bien que j'étais la seule à y avoir été. Laughing Je vais raconter un petit peu. C'était la première fois que je les voyais en vrai. Je me suis rendue à la Fnac de Cergy une heure avant le début du showcase si je me souviens bien. Je connaissais seulement leur single "Drink to moving on" et j’avais entendu comme quoi ils feraient la première partie de The Servant en avril pour leur concert de l’Olympia notamment. Je comptais aller découvrir leur album sur les bornes d'écoute puis je l'ai acheté. Smile Le showcase débute. Ils ont joué les titres habituels en acoustique mais là ils étaient tous (La, Rupert et Ewan) assis (à la différence des autres showcases auxquels j'ai pu assister par la suite). Je crois que c’était leur tout premier showcase en région parisienne. On a eu droit en plus à "Under pressure" de Queen. Smile Pendant le showcase ils ont fait une petite pause où le public (pas très nombreux, une quinzaine) pouvait leur poser des questions. Des personnes ont posé des questions du genre quelles étaient leurs influences musicales, ce qu'ils écoutaient en ce moment etc. C’était sympa. C'était la dame de la Fnac qui traduisait en anglais pour eux. Après le showcase quelques personnes sont allées leur demander des autographes etc. Je suis allée voir La pour lui demander de me dédicacer l'album que je venais d'acheter et j'ai posé en photo avec lui. Smile Je lui ai dit que je comptais aller les revoir le lendemain à Paris à la Fnac des Halles et j'ai eu droit à une bise. Very Happy Je suis allée voir Ewan et Rupert pour les autographes et les photos aussi. Smile Pour la photo avec Rupert je me suis mise à côté de lui et tout à coup mes pieds ne touchaient plus le sol. mdr Sympa la photo! Laughing Enfin bref que de bons souvenirs dans cette Fnac de Cergy où j’ai aussi découvert en showcase un autre groupe, The Servant, que j’apprécie énormément également. Very Happy


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
Katagena16
manager
manager
Katagena16


Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005   Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005 EmptyLun 25 Juil à 1:11

Et bah dis donc t'en gardes un de ses souvenirs... Je dis ça à la vue des smileys... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
Stéphanie
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
Stéphanie


Nombre de messages : 603
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005   Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005 EmptyLun 25 Juil à 1:15

Ouais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
Contenu sponsorisé





Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005   Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase Fnac Cergy le 9 février 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showcase Fnac des Halles le 10 février 2005
» Showcase Fnac Noisy le grand le 5 novembre 2005
» showcase fnac montparnasse
» Showcase Fnac des Halles le 29 septembre 2007
» showcase 4 juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand National :: GRAND NATIONAL :: Concerts-
Sauter vers: