Grand National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu au ciné?

Aller en bas 
+9
Mopiou
boris
noalixah
Liz
Sophie
louelo44
Stéphanie
Celine
Katagena16
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
noalixah
Playing In The Distance
Playing In The Distance
noalixah


Nombre de messages : 227
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/06/2005

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 0:15

j'ais vu Angel-A dernièrement
j'ais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://dsaez1986.skyblog.com
lola27
Dave
Dave
lola27


Nombre de messages : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/10/2005

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 12:21

vu "le monde de narnia" sympa , sans plus, vraiment destiné aux enfants et un peu longuet à mon gout.......Par contre les effets speciaux avec les animaux très bien foutus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena16
manager
manager
Katagena16


Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 14:42

J'avais pas aimé beaucoup le Monde de Narnia. J'avais trop l'impression de revoir Le Seigneur des Anneaux mais en version Disney. Très impersonnel comme film. Je m'attendais à mieux de la part de Disney! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
Sophie
AMBASSADOR
Sophie


Nombre de messages : 326
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 15:55

Faut que j'aille le voir
(et bambi 2 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Playing In The Distance
Playing In The Distance



Nombre de messages : 211
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/10/2005

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 18:15

Katagena16 a écrit:
J'avais pas aimé beaucoup le Monde de Narnia. J'avais trop l'impression de revoir Le Seigneur des Anneaux mais en version Disney. Très impersonnel comme film. Je m'attendais à mieux de la part de Disney! Sad

j'ai pas vu le film mais il parait que le mec qui a écrit ca était un contemporain de Tolkien (peut etre meme un ami... je sais plus)

et il parait que derriere le film destiné aux enfants, ben ya une interprétation plus adulte... enfin bon je dis ca, j'dis rien, j'ai pas lu le livre, ni lu le film!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena16
manager
manager
Katagena16


Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 21:02

Je parle pas de l'histoire, je parle de la réalisation quand je dis que ça ressemble au Seigneur des Anneaux, car les deux histoires sont issues du courant "fantastique" donc forcément ça se ressent sur le fond. Mais j'avais espérer que Disney ferait un plus gros travail sur la réalisation et innove un peu. On peut faire ça sans changer l'histoire tu sais, mais ce n'est pas ce qu'ils ont fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
noalixah
Playing In The Distance
Playing In The Distance
noalixah


Nombre de messages : 227
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/06/2005

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 0:59

ouai toi qui est dans une école de réalisation tu voit mieux ces défauts que nous
Revenir en haut Aller en bas
http://dsaez1986.skyblog.com
Katagena16
manager
manager
Katagena16


Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 15:26

Ca a rien à voir.

Je fais du son d'abord, pas de la réalisation, mais ça se voit. Y'a des scène, genre je pense à celle de la guerre, qui sont tournées exactement pareil. On dirait du copier-coller!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
noalixah
Playing In The Distance
Playing In The Distance
noalixah


Nombre de messages : 227
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/06/2005

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 15:48

faut dire je n'ais pas vu le film
donc c'est un parler sans connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
http://dsaez1986.skyblog.com
Nemel
Dave
Dave
Nemel


Nombre de messages : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 15/02/2006

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 23:15

Denrier film vu au ciné : Les Bronzés 3 mais j'ai été déçue
Par cnotre, normalement samedi je vais aller voir "Le Nouveau Monde" en VO!
Il y en a d'autres qui ont entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
AMBASSADOR
Sophie


Nombre de messages : 326
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 23:19

Non !

Moi le dernier film vu c'est
Brokeback Moutain en vo.

Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Nemel
Dave
Dave
Nemel


Nombre de messages : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 15/02/2006

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 23:28

Je l'ai vu aussi "Le secret de Brokeback Mountain"! j'ai bien aimé, par contre je l'ai vu en VF...

Le Nouveau Monde ça raconte l'histoire des premiers colons anglais qui sont venus coloniser l'Amérique. Le capitaine du bateau s'appelait John Smith (il est joué par Colin Farell) ... Y'en a qui on vu le dessin animé Pocahontas? Parce qu'en gros c ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
AMBASSADOR
Sophie


Nombre de messages : 326
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 23:37

Yeahhh faudra que j'aille le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemel
Dave
Dave
Nemel


Nombre de messages : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 15/02/2006

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 0:01

ça y est aujourd'hui j'ai vu le Nouveau Monde ! J'ai vraiment aimé, c'était super !
c'est assez spécial, j'avais eu des échos comme koi ça ne valait pas le coup parce qu'il y a peu de dialogues etc... mais justement ce qui est magnifique c'est que le réalisateur fait passer les émotions a travers de superbes plans (par ex on les voit comme si on était sous l'eau...), une belle musique, des paysages splendides et bien sûr des acteurs formidables Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Dave
Dave
mitch


Nombre de messages : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2005

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptySam 25 Mar à 22:20

"Mémoires d'une geisha " touchant...
Revenir en haut Aller en bas
louelo44
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
louelo44


Nombre de messages : 508
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2005

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 20:48

Pour moi c'était "Da Vinci code" j'ai trouvé ça sans plus...surtout avec le battage médiatique qui était fait avant et après la sortie du film! Enfin je l'ai trouvé assez ressemblant au livre mais je sais pas ya quelquechose qui ma déplu dans le film, je sais pas trop quoi! J'attendais peut etre trop du film après la lecture du bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
Stéphanie


Nombre de messages : 603
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 0:05

Le film m'a également déçu. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
louelo44
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
louelo44


Nombre de messages : 508
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2005

Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 EmptyDim 3 Déc à 1:52

J'ai été voir récemment un film de Guillaume Canet : "Ne le dit à personne"
Je l'attendais d'ailleurs au tournant...mais pas déçue au contraire!Very Happy L'adaptation est très fidèle à quelques passages près dont la fin mais ça ne m'a pas choquée plus que ça et puis forcemment quelques passages du livre ont été accélérés dans le film mais ma foi c'est pas choquant! et puis relater en 2h un bouquin auquel il nous faudrait bien plus de tps pour le lire avec une telle ressemblance sans lasser et meme surprendre le spectateur (par sa fin ou meme par la présence dans quelques passages de G. Canet) ben moi je dis chapeau! de plus le jeu des acteurs est vraiment bluffant (pour certains...).
Bref pour ceux qui apprécient les adaptations aux cinéma de certains romans sans a prioris et a tous les autres je conseillerias d'aller en salle voir le film, on y passe un bon moment au pire attendez la sortie du dvd, il vaut quand meme le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au ciné?   Dernier film vu au ciné? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu au ciné?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dernier livre lu?
» BO de film
» The Film
» Votre film préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand National :: Hors Grand National :: Cinema-
Sauter vers: