Grand National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre film préféré ?

Aller en bas 
+4
lucile
Katagena16
Celine
Sophie
8 participants
AuteurMessage
Sophie
AMBASSADOR
Sophie


Nombre de messages : 326
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? EmptyLun 25 Avr à 16:27

Alooooors personnellement j'en ai pas (oui oui c'était donc intelligent de créer ce topic lol), mais j'avoue avoir un faible pour Stalingrad, pour Jeux d'enfants, pour l'Effet Papillon, pour Big Fish et pleins d'autres en fait...
Là le prochain film que je vais aller voir ça sera sans doute Garden State...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
AMBASSADOR



Nombre de messages : 704
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? EmptyLun 25 Avr à 17:52

j'aime bien aussi big fish et jeux d'enfants
j'aime aussi le grand bleu , girl interrupted (une vie volée) et mon film culte est .... welcome to the dollhouse (en français bienvenue dans l'âge ingrat) ce film est trop fort !! il me fait mourir de rire (et pourtant c'est pas drole lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grandnational/
Katagena16
manager
manager
Katagena16


Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? EmptyMar 26 Avr à 19:32

L'effet papillon j'adore aussi!

Mais j'aurais tendance à dire que La Cité de la Peur est mon film préféré! C'est un classique après tout.

J'aime aussi beaucoup The Hole, mais c'est pas très connu comme film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
lucile
clandestin
lucile


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? EmptyMer 27 Avr à 12:19

euh.... elephant(van sant) ,mulholland drive(lynch) , jeux d'enfants (je c plusssssss) , psychose (hitchkok), gerry (van sant) good bye lenin (??????) ben ui jsuis cinephile!
Revenir en haut Aller en bas
louelo44
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
louelo44


Nombre de messages : 508
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? EmptyLun 2 Mai à 20:27

Un film préféré!!Un! non! mè plusieurs!!
Ya dirty dancing avec un patrick swayze super sexy, La fièvre du samedi soir, enfin quasimment tous les films de john travolta!!!sans oublier save the last danse!!la liste est encore longue mais je vais m'arrèter là! Wink
vous remarquerez sans doute kil ni a k des film ou l'on danse, c'est parck j'adore danser et chanter(enfin si on peu appeler ça kom ça!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Playing In The Distance
Playing In The Distance



Nombre de messages : 211
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/10/2005

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? EmptySam 15 Oct à 18:48

Sophie a écrit:
j'avoue avoir un faible pour Stalingrad, pour Jeux d'enfants, pour l'Effet Papillon,

J'adore ces trois films!! ils sont trop excellents!
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Dave
Dave
mitch


Nombre de messages : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? EmptyVen 23 Déc à 1:07

Pas un ...
Virgin suicides (sofia coppola), Orange Mécanique (et tout kubrick), Les lois de l'attraction(Roger Avary), Celebrity (Woody Allen), 21 grammes, Swimming pool(Francois Ozon), American beauty,Reservoir dogs(quentin tarantino), Requiem for a dream, La mauvaise education (Almodovar), Chat noir Chat blanc (Emir Kusturica), La haine (M; kassowitz)... et plein d'autres
chinois chinois chinois chinois chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
AMBASSADOR
Sophie


Nombre de messages : 326
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? EmptyVen 23 Déc à 11:59

American History X.
Il est.... waouh ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Nemel
Dave
Dave
Nemel


Nombre de messages : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? EmptyJeu 16 Fév à 23:17

en plus de la musique, je suis une grande fan de cinéma et je ne sais jamais quoi répondre quand je dois donner mon film préféré... Il y en a tellement et dans tellement de style différent...
Alors je triche un peu :
La Trilogie du Rideau Rouge de Baz Luhrmann (= Ballroom Dancing, Romeo+Juliet, Moulin Rouge)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Dave
Dave
mitch


Nombre de messages : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? EmptyMar 21 Fév à 11:52

"kourtrajmé"... y a t-il des amateurs de Gavras (fils) Chapiron, Barthélémy et les autres ?
Des amateurs du court métrage en générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
AMBASSADOR
Sophie


Nombre de messages : 326
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? EmptyMar 21 Fév à 12:34

Euh moi non, j'ai du voir 3 courts métrages dans ma vie, genre de Bénabar et Jeunet, ça doit être tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nemel
Dave
Dave
Nemel


Nombre de messages : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? EmptyMar 21 Fév à 22:21

ouai moi pareil... (jai vu ceux de Bénabar qui figurent sur le DVD de sa tournée...j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ?   Votre film préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BO de film
» The Film
» Dernier film vu au ciné?
» votre top 3 en ce moment
» Votre chanson préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand National :: Hors Grand National :: Cinema-
Sauter vers: