Grand National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 série à gogo....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola27
Dave
Dave
lola27


Nombre de messages : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/10/2005

série à gogo.... Empty
MessageSujet: série à gogo....   série à gogo.... EmptyMer 9 Nov à 18:19

Pour tous ceux et celles qui aiment les séries de qualité, je leur conseille de regarder sur canal jimmy "rescue me" histoire d'un pompier aigri de la vie depuis le 11 septembre ou il a perdu son cousin et meilleur ami, les dialogues sont decapants, c'est drole, cynique, digne de six feet under ou sopranos..à voir!! par contre une fausse note, apparement il ne passe que de la VF dommage car ça perd beaucoup dans l'humour......ça passe tous les jeudis il me semble.....
Autre série aussi (qui ne passe pas encore en france pour l'instant!!) "kitchen confidential" une espèce de sitcom à la friends, qui raconte l'histoire d'un chef cuisinier , anciennement alcoolique et drogué, qui reprend les fourneaux d'un chic restau new yorkais, avec tout une bande de cinglés autour de lui........très drole!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
AMBASSADOR
Sophie


Nombre de messages : 326
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

série à gogo.... Empty
MessageSujet: Re: série à gogo....   série à gogo.... EmptyMer 9 Nov à 19:30

Ah ouais j'en ai entendu parler.
Mais j'ai pas canal jimmy (ça aurait été trop beau lol).

Je reste donc fidèle 0 LOST et friends ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
 
série à gogo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand National :: Hors Grand National :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: