Grand National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux

Aller en bas 
+2
louelo44
kicking
6 participants
AuteurMessage
kicking
clandestin



Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2005

gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux Empty
MessageSujet: gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux   gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux EmptyLun 29 Aoû à 19:11

chinois Hello everybody!
de passage sur ce très distrayant site, qui comme par hasard parle de... ô Grand National que j'aime pas mal si ce n'est plus... enfin... je me permets de passer un message perso à... mes parents?!?... euh nah... plutôt aux bordelaises et bordelais qui feront le déplacement pour le concert avec les Sunday Drivers du 8 octobre au 4 Sans à Bx of course... il va falloir BOUGER BOUGER pour faire remuer "La" de toutes ses forces... please
Eventuellement si quelques chaudasses n'ayant rien à faire ce soir là et qui pourraient se mettre aux premier rang pour distraire nos amis british, welcome ...lol oh got me, playing in the distance oh yeah... enfin listen to the music & enjoy!
disco [/b]
Revenir en haut Aller en bas
louelo44
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
louelo44


Nombre de messages : 508
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2005

gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux   gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux EmptyLun 29 Aoû à 19:39

welcome kicking!!
Et oui GN c'est vraiment pas mal comme musique!! mdr

Citation :
Eventuellement si quelques chaudasses n'ayant rien à faire ce soir là et qui pourraient se mettre aux premier rang pour distraire nos amis british
je dois avouer que le terme de "chaudasses" me plais pas trop Mad !!tu peux dire hystériques, fans au pire groupies(je dis bien au pire!!) mais pas vraiment de "chaudasses" qui assistent au concert au premier rang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
Stéphanie


Nombre de messages : 603
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux   gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux EmptyLun 29 Aoû à 22:56

Bienvenue Kicking!

Je suis du même avis que louelo44 pour le terme de "chaudasses". Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
kicking
clandestin



Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2005

gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux   gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux EmptyLun 29 Aoû à 23:56

ben moi je pensais "chaudasses", pas fans, mais bien chaudasses... lol pas celles qui reprennent les paroles, ou qui jump allégrement devant la scène ---> ça, ça s'apparente + à des fans (terme qui n'a rien de péjoratif en même temps qu'hystériques d'ailleurs pour moi...lol)
la chaudasse genre "je vais à un concert de Glassjaw en me collant des stickers sur les tétons mais bon dieu qu'est ce que j'aime Sardou quand même"... voilà le genre de chaudasse où les mecs s'affolent devant sans jamais retenir leurs noms...
parce que messieurs de GN se font à la scène... et j'ai peur de la position quelque peu statique de La à certains moments d'où le recrutement de chaudasses sur les devants... mais rien de méchant...
personne du 33 pour me sortir de cette impasse mdr ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
AMBASSADOR
Sophie


Nombre de messages : 326
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux   gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux EmptyMar 30 Aoû à 0:12

Non.
31 désolée Wink.

Et puis je crois pas que tu trouveras des "chaudasses" par ici. Une bande d'hystéro ouais sans doute mais c'est tout :p. navrée pour toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
louelo44
Kincking The National Habit
Kincking The National Habit
louelo44


Nombre de messages : 508
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2005

gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux   gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux EmptyMar 30 Aoû à 0:23

Citation :
Et puis je crois pas que tu trouveras des "chaudasses" par ici. Une bande d'hystéro ouais sans doute mais c'est tout :p. navrée pour toi
ça c'est bien vérifié!! mdr mdr lu et approuvé!!!mdr mdr

Je suis pas sure que le genre de filles dont tu parles se pointent à un concert de GN!!enfin bon tout peut arriver....et c'est surtout pas ici que ton annonce aboutira.... mdr (enfin je ne pense pas!! Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Katagena16
manager
manager
Katagena16


Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux   gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux EmptyMar 30 Aoû à 1:48

Bienvenue.

Il est si statique que ça Lala? J'avais pas trouvé!

Tu l'as déjà vu où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
Celine
AMBASSADOR



Nombre de messages : 704
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2005

gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux   gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux EmptyMer 31 Aoû à 21:32

bienvenue a toi

La n'a pas besoin de "chaudasses" pour mettre l'ambiance a ses concerts (sans vouloir parler en son nom)

j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre l'utilité de ton "anonce" mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grandnational/
kicking
clandestin



Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2005

gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux   gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux EmptySam 3 Sep à 12:32

bizarre aDiShAtZ

nah mais mon annonce n'a strictement aucun ressort utilitaire je vous rassure c'est ce qu'on appelle chez nous de la bonne vieille loose... oh yeah...
j'étais à Londres quand j'ai aperçu un show de GN, mais c'est peut être la tournée des pubs de la capitale qui a dû influer sur ma vision de La et sa cravate ou la cravate de La lol certains voient sur les côtés quand ils sont raides, moi, je dois voir en mode statique ptdr
enfin je vois qu'il y a du people du 31 sur ce site
ô tOuLoUsEeeeeeee mad
c'était l'instant bordelais dsl. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux   gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gRAnd NaTiOnAl à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Rex Grand National.
» Grand National in the US...
» Pub Grand National
» Grand National on Myspace !
» Grand National à l'Octopus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand National :: GRAND NATIONAL :: Concerts-
Sauter vers: