Grand National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche desperement des tablatures.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2funky4you
clandestin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2006

Cherche desperement des tablatures..... Empty
MessageSujet: Cherche desperement des tablatures.....   Cherche desperement des tablatures..... EmptyDim 1 Jan à 21:52

Bonjour a tous et toutes....

Bon voila bientot 2 heures que je surfe sur le net pour trouver la tablature guitare ou basse de "Peanut dreams" mais tous mes efforts sont vains...
Je lance donc a tout hasard un SOS pour un zicos perdu qui pourrait eventuellement trouver la ligne de basse ou le petit riff de guitare a l'oreille... merci

Bye all
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Dave
Dave
glamrock


Nombre de messages : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/10/2005

Cherche desperement des tablatures..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche desperement des tablatures.....   Cherche desperement des tablatures..... EmptySam 14 Jan à 21:18

Je venais justement par le forum car je recherche la même chose que toi ... Je ne trouve rien non plus ... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://flo8913.skyblog.com
Jem
clandestin
Jem


Nombre de messages : 2
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 01/05/2006

Cherche desperement des tablatures..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche desperement des tablatures.....   Cherche desperement des tablatures..... EmptyLun 1 Mai à 9:41

Bon je relance ce sujet parce que j'ai exactement le meme probleme que vous deux a savoir que je cherche en vain des tablatures du groupe et entre autres, "peanut dreams".

Je n'ai pas encore essayé de trouver la ligne de basse mais ça ne me parait pas compliqué. Moi je suis surtout intéreesé par la guitare rythmique.

jem guitare1

ps:au passage si vous avez des tabs du groupe je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Katagena16
manager
manager
Katagena16


Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Cherche desperement des tablatures..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche desperement des tablatures.....   Cherche desperement des tablatures..... EmptyLun 1 Mai à 13:24

Le problème de ce "débat" comme tu dis, c'est qu'il n'y en a pas.

Le groupe n'a jamais donné des tablatures toutes faites, et autant que je sache personne n'en a fait et mis en ligne. Alors je pense que tout ceux qui veulent s'y mettre, vont devoir le faire d'après leurs oreilles!

Mais bienvenue Jem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
Jem
clandestin
Jem


Nombre de messages : 2
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 01/05/2006

Cherche desperement des tablatures..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche desperement des tablatures.....   Cherche desperement des tablatures..... EmptyMar 2 Mai à 17:49

je vais essayé de m'y mettre mais c'est pas gagné. j'essaierai de les diffuser au fur et a mesure que j'en trouve une. si y en a que ca tente de m'aider, y a pas de prob.

et en avant premiere le petit riff de grat de peanut dreams (demarre vers 34s):

e ----------------------
B ----------------------
G ----------------------
D -5-5-5-----------3-3-3--5
A ---------3-5-6--------------5
E --------------------------------3

Jouez avec la musique pour les temps.
Amusez vous avec ca (qui sait peut etre ca va vous inspirer pour la suite) guitare1


ps: c'est un peu à l'arrache pour l'instant mais quand ce sera finalisé je mettrait ca au propre
Revenir en haut Aller en bas
Katagena16
manager
manager
Katagena16


Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Cherche desperement des tablatures..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche desperement des tablatures.....   Cherche desperement des tablatures..... EmptyMer 3 Mai à 14:33

Je joue pas de la guitare, mais je t'encourage pour la suite!!! Wink

Et merci de nous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theservantforum.new.fr/
Contenu sponsorisé





Cherche desperement des tablatures..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche desperement des tablatures.....   Cherche desperement des tablatures..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche desperement des tablatures.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand National :: GRAND NATIONAL :: Autres-
Sauter vers: